31 fans | Vote

Will and Grace, back together!

2012-06-27 16-24-00
Eric McCormack et Debra Messing se sont retrouvés sur scène pour The Trevor Project, un évènement...

Eric McCormack et Debra Messing se sont retrouvés sur scène pour The Trevor Project, un évènement dédié aux gays, lesbiennes, trans..., le 25 juin à New York.

Lors de cette soirée, ils ont prononcé un discours, à l'unisson, rappelant avec émotion, l'époque de cette série, dont l'un des personnages principaux était l'homosexualité.

Entre souvenirs, blagounettes et faits d'actualité, les deux acolytes on fait forte impression avec ce discours d'ouverture.

Source

Eric McCormack: Bonsoir, et bienvenue à Trevor Live.

Debra Messing: Eric et moi sommes tellement ravis d'être ici avec vous tous à Chelsea Piers, l'un des plus beaux parcs urbains du pays.

McCormack: C'est la première fois nous sommes ensemble sur scène depuis Will & Grace. Et, soit dit en passant, félicitations pour Smash. Je regarde le spectacle, et qui aurait pensé que tu finirais dans une série qui est encore plus gaie?

Messing: Oh mon Dieu, et toi alors? Vedette à Broadway dans The Best Man! J'ai entendu dire que tu étais formidable. Je suis tellement dégouté je l'ai raté.

McCormack: [bégaiement] Non. . . non, j'ai encore deux semaines de plus.

Messing: Alors, au sujet de Joe Biden! Je veux dire, quelle année. Je ne peux pas croire qu'il a déclaré Grace était responsable pour le mariage gay. Ca ne m'était pas venu à l'esprit mon esprit quand je jouais le personnage, mais c'était certainement implicite.

McCormack: Euh, ce que le vice-président dit, c'est que Will & Grace fait davantage pour éduquer le public que presque tout le monde d'autre ou quoi que ce soit d'autre, et, vous savez, si d'une certaine manière le gay a aidé, nous avons tous gagné.

Messing: Je suis tellement fier de faire partie de cette communauté. Pouvez-vous croire que le président a pris position en faveur du mariage gay?

McCormack: On pourrait penser que nous aurions obtenu une invitation à dîner à la Maison Blanche. Mais ce n'est pas important. Je pense juste que c'est bizarre.

Messing: Je pense que c'est bizarre. [En vertu de son souffle] Au moins un putain de thé avec Michelle Obama.

McCormack: Je veux dire, pour l'amour du Christ, en quoi est-ce difficile? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sur nous. C'est sur les enfants.

Messing: C'est vrai. C'est tout l'intérêt du Trevor project. Depuis plus de 13 ans, ils ont aidé les enfants LGBTQ à réaliser que leur vie a de la valeur, et qu'ils peuvent être tout ce qu'ils veulent être. Même le président des États-Unis.

McCormack: Le Trevor project fournit crise d'intervention et de prévention du suicide aux lesbiennes, adolescents gais, bisexuels, transgenres, et des jeunes adultes en questionnement. C'est vraiment une bouée de sauvetage pour de nombreux jeunes qui ont juste besoin de quelqu'un pour les écouter.

Messing: Et c'est pourquoi nous sommes tous ici ce soir, parce que même si nous avons fait de grands progrès, il y a encore du travail à faire.

McCormack: Nous voulons que tous les enfants LGBTQ grandissent dans un monde où ils se sentent en sécurité et égaux à leurs pairs.

Messing: l'égalité? Je dirais qu'ils sont meilleurs.

McCormack: Je souhaite que mon fils soit gay.

Messing: Je sais. Je serais dévasté si mon fils grandit et devient un hétéro.

McCormack: Vraiement?

Messing: En tant que parent vous envisagez une certaine vie de votre enfant. Imaginez les choses fabuleuses qu'il va manquer!

McCormack: Les parades qu'il ne fera jamais. NON TRADUIT. Le riz brun et les poitrines de poulet désossées et sans peau qu'il ne mangera jamais.

Messing: [voix brisée] Quand je pense à mon fils qui pourrait ne jamais connaître les joies d'avoir une part de trimestre sur FireIsland, et la marche à travers Judy Garland Memorial Park sur le chemin de la Meat Rack! [Sanglots]

McCormack: Il n'y a aucun moyen que tu puisses jamais donner naissance à un enfant hétéro.

Messing: Jamais. Merci, Eric. Toi non plus.

McCormack: Oh, allez, tu dis juste ça comme ça! Tu le pense vraiment?

Messing: Oui.

McCormack: Je t'aime.

[Ils se sont arrêtés à la limite d'un baiser, et se contentent de sourire maladroitement l'un à l'autre.]

Messing: Alors, profitez du spectacle, tout le monde! Merci d'être venu!

 

Hypnoweb27.06.2012 à 16:24 par liadidi 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !