VOTE | 29 fans

À la une

Editorial

will-and-grace-edito.jpg

wgrace4-julianne.jpg

Cette sitcom, née en 1998 sur la chaîne NBC, nous permet de faire la connaissance de Willun avocat homo et athée, et de Grace, une décoratrice hétéro et juive. 

Si la série porte leurs noms, il ne faut pourtant pas négliger les deux autres personnages que sont Jack et Karen. Comme Will, Jack est gay, et il tente de se faire un nom dans le monde du spectacle. Il est très extraverti et souvent à l'origine de situations inattendues. 

Quant à Karen, elle travaille avec Grace bien que ce ne soit pas par nécessité financière. Elle a un avis bien tranché sur tout et ne se prive jamais d'en faire part aux autres.

¤ Pour en savoir plus, le résumé de la série ¤

wgrace3-julianne.jpg

Actualités du quartier

Le quartier est actuellement sans équipe. Il est donc à la recherche de toute personne volontaire pour aider le quartier, même ponctuellement. 

La page Volontariat peut vous guider à trouver les informations à ajouter au quartier. N'hésitez pas à la consulter !

 wgrace2-julianne.jpg

Recrutement

Will & Grace souhaitent recruter une équipe motivée. 
- Administrateur principal
- Administrateur assistant 

Si vous êtes intéressés vous investir sur le quartier, n'hésitez pas à contacter par mp l'Agent Smith du quartier : Spyfafa 

Nous contacter Nous lier | Les ressources

 

Édité 11.12.2017 à 18:35 par Spyfafa 

News

La chanteuse à succès, Demi Lovato, rejoint le casting !

27.08.2019 par Profilage

Demi Lovato rejoint le casting de Will & Grace. Celle-ci interprétera pour trois épisodes, Jenny, décrite comme une femme vigilante. Elle entre dans la vie de Will d'une façon inattendue. La chanteuse...
Lire la suite

Demi Lovato rejoint le casting de Will & Grace. Celle-ci interprétera pour trois épisodes, Jenny, décrite comme une femme vigilante. Elle entre dans la vie de Will d'une façon inattendue.

La chanteuse aux millions d'albums vendus est connue sur le petit écran pour ses rôles dans Sony et Glee.

Source : EW

La 11e saison sera la dernière!

26.07.2019 par CastleBeck

Annoncée au printemps 2018, c'est en 2020 que la 11e saison de Will & Grace arrivera sur nos écrans. Les fans devront bien profiter de ces 18 nouveaux épisodes, puisqu'ils seront les derniers de la...
Lire la suite

Annoncée au printemps 2018, c'est en 2020 que la 11e saison de Will & Grace arrivera sur nos écrans. Les fans devront bien profiter de ces 18 nouveaux épisodes, puisqu'ils seront les derniers de la série.

En effet, après 3 saisons de revival, les producteurs exécutifs Max Mutchnick, David Kohan et James Burrows ont annoncé que la nouvelle saison mettrait définitivement fin à la comédie. Dans un communiqué, ils ont justifié leur décision de cette façon : «Nous pensons aux épisodes [du revival] comme Karen Walker pense aux martinis - 51, ce n'est pas assez, 53, c'est trop. »

La décision a été prise d'un commun accord avec les acteurs de la série, qui ont chacun laissé un mot sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle et remercier les fans de leur fidélité. 

En 2018-2019, avec une moyenne de  3 millions de téléspectateurs au rendez-vous chaque semaine, la série était la seconde comédie la plus suivie de NBC, derrière Superstore. Du côté du public cible, elle arrivait au 3e rang, avec 0,74% des 18-49 ans fidèles au rendez-vous chaque jeudi.

L'ultime saison arrivera à la mi-saison sur NBC.

Source : TV Line

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

20.07.2019 par Misty

Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit par James DeMonaco. Il complète le casting aux côtés de Frank Grillo, Naomi Watts, Constantine Rousouli, Max...
Lire la suite

Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit par James DeMonaco.

Il complète le casting aux côtés de Frank GrilloNaomi Watts, Constantine RousouliMax Casella, Madelyn ClineMethod ManRaquel Castro et Jonah Hauer-King.

L'histoire se déroule en 1982, et met en scène un adolescent aux prises avec ses parents et les habitants d'une petite ville, au moment où sort sur les écrans Rocky III.

Source

Travelers | Eric McCormack - Annulation

02.02.2019 par Misty

Eric McCormack a réalisé une vidéo dans laquelle il annonce que la série Travelers (Les Voyageurs du Temps) a été annulée. En effet, Netflix ne lui accordera pas de quatrième saison. Netflix avait...
Lire la suite

Eric McCormack a réalisé une vidéo dans laquelle il annonce que la série Travelers (Les Voyageurs du Temps) a été annulée. En effet, Netflix ne lui accordera pas de quatrième saison. Netflix avait sauvé la série de l'annulation en la rachetant à Showcase et lui avait permis de bénéficier d'une saison 3.

Eric complète le casting aux côtés de MacKenzie Porter, Nesta Cooper, Jared Abrahamson, Patrick Gilmore, Reilly Dolman, Leah Cairns et J. Alex Brinson.

Des centaines d'années dans le futur, des hommes parviennent à se téléporter au XXIème siècle en prenant pour hôtes des personnes sur le point de mourir. La nouvelle équipe de voyageurs doit remplir un certain nombre de missions pour empêcher la destruction de l'humanité à venir. Dans l'intervalle, chacun doit se glisser dans la peau de son hôte sans éveiller de soupçons : une jeune maman battue par son époux, un agent du FBI, un junkie, un lycéen et... une déficiente mentale.

Vidéo

Source

Debra et Sean nommés aux Critics' Choice Awards

10.12.2018 par Spyfafa

Les nominations des Critics' Choice Awards viennent d'être révélées. Will & Grace obtient deux nominations pour ces acteurs.  Debra Messing se retrouve dans la sélection des Meilleures actrices dans...
Lire la suite

Les nominations des Critics' Choice Awards viennent d'être révélées. Will & Grace obtient deux nominations pour ces acteurs. 

Debra Messing se retrouve dans la sélection des Meilleures actrices dans une série comique aux côtés de Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend), Rachel Brosnahan (The Marvelous Mrs. Maisel) et Allison Janney (Mom) notamment. Tandis que Sean Hayes, lui, est nommé dans la catégorie Meilleur acteur secondaire dans une série comique, entre autres, aux côtés de William Jackson Harper (The Good Place), Nico Santos (Superstore) et Tony Shalhoub (The Marvelous Mrs. Maisel).

La cérémonie et l'annonce des résultats aura lieu le 13 janvier. 

Source

Trois nouvelles guest-stars dans Will and Grace !

25.08.2018 par Spyfafa

De nouvelles guest stars de renom sont annoncées dans la prochaine saison de Will & Grace ! Matt Bomer (White Collar, American Horror Story) va jouer le temps d'un épisode un présentateur de journal...
Lire la suite

De nouvelles guest stars de renom sont annoncées dans la prochaine saison de Will & Grace !

Matt Bomer (White Collar, American Horror Story) va jouer le temps d'un épisode un présentateur de journal télévisé arrogant et beau parleur, qui sera également un "love interest" pour Will. Sur Twitter, Matt Bomer a commenté cette annonce de quelques mots : "Un rêve devenu réalité". 

Adam Rippon, un patineur artistique américain médaillé aux derniers Jeux Olympiques d'hiver sera aussi de passage pour un épisode. Lui et Matt Bomer se sont d'ailleurs croisé sur le tournage car ils ont posté des photos ensemble. 

De plus, Minnie Driver va reprendre son rôle de Lorraine Finster. 

Ces trois personnalités rejoignent déjà la longue liste d'autres invités sur le show : David Schwimmer, Alec Baldwin, Chelsea Handler, Jon Cryer et Mary McCormack.

La prochaine saison débutera le 4 octobre sur NBC. 

Source

Debra Messing primée aux Project Angel Food Awards

20.08.2018 par pretty31

Debra Messing était présente le 18 août dernier aux Project Angel Food Awards qui se sont tenus à Los Angeles. Elle a remporté le Founders Award, en remerciement à sa participation à l'organisation...
Lire la suite

Debra Messing était présente le 18 août dernier aux Project Angel Food Awards qui se sont tenus à Los Angeles.

Elle a remporté le Founders Award, en remerciement à sa participation à l'organisation caritative qui apporte son aide, principalement alimentaire, aux personnes dans le besoin.

Source

Will  & Grace accueillent le Friend David Schwimmer!

09.08.2018 par CastleBeck

La série Will & Grace accueille une des têtes d'affiche d'une autre populaire comédie ! En effet, David Schwimmer, principalement connu pour son rôle de Ross Geller dans Friends, fera un passage dans...
Lire la suite

La série Will & Grace accueille une des têtes d'affiche d'une autre populaire comédie ! En effet, David Schwimmer, principalement connu pour son rôle de Ross Geller dans Friends, fera un passage dans la fiction, le temps de quelques épisodes.

Plus précisément, l'acteur sera d'un arc narratif de la prochaine saison du revival de Will & Grace. Il incarnera le nouvel intérêt amoureux de Grace, le personnage incarné par Debra Messing

Les épisodes ne sont pas encore écrits, donc il est difficile de savoir exactement le nombre d'épisodes auxquels participera l'acteur, mais cela pourrait tourner autour de 5 épisodes, selon ce que rapporte Deadline.

Wil & Grace revient sur NBC, avec 18 nouveaux épisodes, le 4 octobre. 

Source : Deadline

Commande d'une saison 11 et encore plus d'épisodes !

21.03.2018 par Locksley

Will & Grace est l'exemple d'un retour réussi ! Une saison 10 avait été commandée alors que la saison 9 est encore en cours de diffusion et se terminera le 5 avril. Et maintenant, la série vient...
Lire la suite

Will & Grace est l'exemple d'un retour réussi ! Une saison 10 avait été commandée alors que la saison 9 est encore en cours de diffusion et se terminera le 5 avril. Et maintenant, la série vient d'obtenir l'assurance d'une saison 11 ! 

Les 2 saisons à venir auront de surcroît plus d'épisodes que les saisons précédentes ! En effet, les saisons 10 et 11 compteront 18 épisodes chacune. 

Depuis sa renaissance, Will & Grace rencontre un franc succès, les audiences sont au beau fixe en réunissant en moyenne 5 millions de téléspectateurs chaque semaine aux Etats-Unis. C'est la sitcom la plus suivie de NBC à ce jour, il n'est donc pas étonnant de voir la confiance renouvelée. 

Côté timing, on peut espérer la saison 10 pour cet automne et envisager une diffusion de la saison 11 en 2019/2020. 

Source

La photo du mois revient sur Will & Grace

02.03.2018 par elyxir

Retrouvez un nouveau thème de photo du mois sur le quartier Will & Grace ! Je vous propose de départager des photos de groupe des acteurs de la série ;) Alors, serez-vous plutôt vintage (avec des...
Lire la suite

Retrouvez un nouveau thème de photo du mois sur le quartier Will & Grace ! Je vous propose de départager des photos de groupe des acteurs de la série ;) Alors, serez-vous plutôt vintage (avec des photos des débuts de la série) ou bien plutôt moderne (avec des photos du revival) ?

>Topic pour voter

Bons votes à tous ! 

Will and Grace voit double avec J.Lo !

13.01.2018 par Locksley

Jennifer Lopez devrait apparaître prochainement doublement dans la série Will & Grace. Oui, doublement ! Il semble en effet qu'elle interprétera à la fois son propre rôle mais aussi celui de la...
Lire la suite

Jennifer Lopez devrait apparaître prochainement doublement dans la série Will & Grace. Oui, doublement ! Il semble en effet qu'elle interprétera à la fois son propre rôle mais aussi celui de la Détective Harlee Santos qu'elle incarne dans la série Shades of Blue.

Difficile d'intuiter à l'heure actuelle comment ce double rôle sera introduit. Pour le savoir, il faudra attendre de voir l'épisode concerné. En attendant, suspens...

Source : Deadline

Deux nominations aux Golden Globes !

11.12.2017 par Spyfafa

Le retour de la série a séduit le public mais aussi la critique car Will & Grace est nominée dans deux catégories des Golden Globes 2018.  La série Will & Grace fait partie des nommés dans la...
Lire la suite

Le retour de la série a séduit le public mais aussi la critique car Will & Grace est nominée dans deux catégories des Golden Globes 2018. 

La série Will & Grace fait partie des nommés dans la catégorie Meilleure série comique aux côtés de Black-ish (ABC), The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon), Master of None (Netflix) et Smilf (Showtime).

Eric McCormack est également nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans une série comique face à Anthony Anderson (Black-ishAziz Ansari (Master of None), Kevin Bacon (I Love Dick) et William H. Macy (Shameless).

Nommés plusieurs fois, la série et son casting n'ont jamais remporté de statuettes durant cette cérémonie... Est-ce que leur retour sera l'occasion d'avoir cette chance ? 

De plus, mercredi sur la chaine NBC, Eric McCormack et Debra Messing animeront une émission consacrée au 75e anniversaire des Golden Globes, avec les plus grandes stars de la télé et du cinéma pour revenir sur de grands moments sur le tapis rouge à travers les années.

Source

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 05:33

Il vous reste moins de 24h pour voter pour la dernière catégorie des HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us.

mnoandco, Hier à 13:49

Nouvelle catégorie en vote pour les Blacklist Redemption Awards et résultats des catégories précédentes...

mnoandco, Hier à 13:49

Rendez-vous sur le quartier Blacklist. Merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 03:37

Un nouveau sondage vous attend du côté de This Is Us. Merci d'avance!

serieserie, Aujourd'hui à 09:07

Le quartier NCIS change de déco pour le débute des saisons ce soir! Venez donner votre avis!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site