VOTE | 30 fans

À la une

Editorial

will-and-grace-edito.jpg

wgrace4-julianne.jpg

Cette sitcom, née en 1998 sur la chaîne NBC, nous permet de faire la connaissance de Willun avocat homo et athée, et de Grace, une décoratrice hétéro et juive. 

Si la série porte leurs noms, il ne faut pourtant pas négliger les deux autres personnages que sont Jack et Karen. Comme Will, Jack est gay, et il tente de se faire un nom dans le monde du spectacle. Il est très extraverti et souvent à l'origine de situations inattendues. 

Quant à Karen, elle travaille avec Grace bien que ce ne soit pas par nécessité financière. Elle a un avis bien tranché sur tout et ne se prive jamais d'en faire part aux autres.

¤ Pour en savoir plus, le résumé de la série ¤

wgrace3-julianne.jpg

Actualités du quartier

Le quartier est actuellement sans équipe. Il est donc à la recherche de toute personne volontaire pour aider le quartier, même ponctuellement. 

La page Volontariat peut vous guider à trouver les informations à ajouter au quartier. N'hésitez pas à la consulter !

 wgrace2-julianne.jpg

Recrutement

Will & Grace souhaitent recruter une équipe motivée. 
- Administrateur principal
- Administrateur assistant 

Si vous êtes intéressés vous investir sur le quartier, n'hésitez pas à contacter par mp l'Agent Smith du quartier : Spyfafa 

Nous contacter Nous lier | Les ressources

 

Édité 11.12.2017 à 18:35 par Spyfafa 

News

Sean Hayes et sa société de production signent avec UTA

22.08.2020 par Spyfafa

Sean Hayes et Todd Milliner ont signé avec UTA, qui va aussi représenter leur société de production Hazy Mills Prods. Leur société avait commandé un pilot pour la comédie Jefferies sur NBC, mais le...
Lire la suite

Sean Hayes et Todd Milliner ont signé avec UTA, qui va aussi représenter leur société de production Hazy Mills Prods. Leur société avait commandé un pilot pour la comédie Jefferies sur NBC, mais le développpement a été repoussé à l'année prochaine à cause de la crise sanitaire. 

Pour NBC, Hazy Mills produit la téléréalité Hollywood Game Night populaire aux États-Unis, mais également Hot In Cleveland and son spin-off The Soul Man et Grimm. Côté films, ils ont produit pour la première fois une comédie Lazy Susan, co-écrit et avec Sean Hayes.

Hazy Mills a aussi construit un business de divertissement. À Broadway, l'entreprise a produit SpongeBob SquarePants, qui a  réunit 12 nominations aux Tony Awards. 

Source

Debra Messing au casting d'une nouvelle comédie

16.06.2020 par Spyfafa

Starz est en train de développer East Wing, une nouvelle série comique créée et scénarisée par Ali Wentworth (Nightcap). Au casting, Debra Messing jouera aux côtés d'Ali Wentworth et Liz Tuccillo...
Lire la suite

Starz est en train de développer East Wing, une nouvelle série comique créée et scénarisée par Ali Wentworth (Nightcap). Au casting, Debra Messing jouera aux côtés d'Ali Wentworth et Liz Tuccillo (Divorce). Les trois femmes font également partie de l'équipe de production. 

 

L'histoire s'inspire des expériences de la mère de Ali Wentworth qui a été Social Secretary, personne en charge du planning des évènements, de la Maison Blanche durant la présidence de Ronald Reagan dans les années 1980. 

Synopsis : Hollis Carlisle (Debra Messing), une hôte extraordinaire qui jongle entre son mari menaçant, ses enfants rebelles, le chef du cabinet de Nancy Reagan et une anxiété paralysante. Ali Wentworth sera la meilleure amie de Hollis, Kelly Forbes, une mère au foyer menacée par le succès d'Hollis. 

Christina Davis, présidente et chef du développement des programmes originaux de Starz, a déclaré : "Il sagit dune comédie intelligente qui, malgré sa mise en scène dans les années 1980, est un commentaire pointu sur la politique et la politique dêtre une femme aujourdhui. East Wing sera un ajout précieux à notre liste démissions haut de gamme créée par et pour les femmes."

Source

 

Nouveau design !

20.05.2020 par Spyfafa

Le quartier Will & Grace vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant le dernier épisode de la dernière saison. Bannière et thème : Spyfafa. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en...
Lire la suite

Le quartier Will & Grace vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant le dernier épisode de la dernière saison. Bannière et thème : Spyfafa.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaires ! 

Will & Grace reviendront plus tôt que prévu

16.10.2019 par CastleBeck

Prévue à la mi-saison, c'est finalement le 24 octobre que la 11e saison de Will & Grace arrivera sur NBC. En effet, la comédie prendra le relais de Sunnyside qui a été annulée par la chaine.  En guise...
Lire la suite

Prévue à la mi-saison, c'est finalement le 24 octobre que la 11e saison de Will & Grace arrivera sur NBC.

En effet, la comédie prendra le relais de Sunnyside qui a été annulée par la chaine

En guise de rappel, la 11e saison ou encore la 3e du revival, sera la dernière saison de la série. Elle devrait compter 18 épisodes.

C'est donc les jeudis à 21h30, dès le 24 octobre, que vous pourrez découvrir l'ultime saison de Will & Grace.

Source : TV Line

La chanteuse à succès, Demi Lovato, rejoint le casting !

27.08.2019 par Profilage

Demi Lovato rejoint le casting de Will & Grace. Celle-ci interprétera pour trois épisodes, Jenny, décrite comme une femme vigilante. Elle entre dans la vie de Will d'une façon inattendue. La chanteuse...
Lire la suite

Demi Lovato rejoint le casting de Will & Grace. Celle-ci interprétera pour trois épisodes, Jenny, décrite comme une femme vigilante. Elle entre dans la vie de Will d'une façon inattendue.

La chanteuse aux millions d'albums vendus est connue sur le petit écran pour ses rôles dans Sony et Glee.

Source : EW

La 11e saison sera la dernière!

26.07.2019 par CastleBeck

Annoncée au printemps 2018, c'est en 2020 que la 11e saison de Will & Grace arrivera sur nos écrans. Les fans devront bien profiter de ces 18 nouveaux épisodes, puisqu'ils seront les derniers de la...
Lire la suite

Annoncée au printemps 2018, c'est en 2020 que la 11e saison de Will & Grace arrivera sur nos écrans. Les fans devront bien profiter de ces 18 nouveaux épisodes, puisqu'ils seront les derniers de la série.

En effet, après 3 saisons de revival, les producteurs exécutifs Max Mutchnick, David Kohan et James Burrows ont annoncé que la nouvelle saison mettrait définitivement fin à la comédie. Dans un communiqué, ils ont justifié leur décision de cette façon : «Nous pensons aux épisodes [du revival] comme Karen Walker pense aux martinis - 51, ce n'est pas assez, 53, c'est trop. »

La décision a été prise d'un commun accord avec les acteurs de la série, qui ont chacun laissé un mot sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle et remercier les fans de leur fidélité. 

En 2018-2019, avec une moyenne de  3 millions de téléspectateurs au rendez-vous chaque semaine, la série était la seconde comédie la plus suivie de NBC, derrière Superstore. Du côté du public cible, elle arrivait au 3e rang, avec 0,74% des 18-49 ans fidèles au rendez-vous chaque jeudi.

L'ultime saison arrivera à la mi-saison sur NBC.

Source : TV Line

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

20.07.2019 par Misty

Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit par James DeMonaco. Il complète le casting aux côtés de Frank Grillo, Naomi Watts, Constantine Rousouli, Max...
Lire la suite

Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit par James DeMonaco.

Il complète le casting aux côtés de Frank GrilloNaomi Watts, Constantine RousouliMax Casella, Madelyn ClineMethod ManRaquel Castro et Jonah Hauer-King.

L'histoire se déroule en 1982, et met en scène un adolescent aux prises avec ses parents et les habitants d'une petite ville, au moment où sort sur les écrans Rocky III.

Source

Travelers | Eric McCormack - Annulation

02.02.2019 par Misty

Eric McCormack a réalisé une vidéo dans laquelle il annonce que la série Travelers (Les Voyageurs du Temps) a été annulée. En effet, Netflix ne lui accordera pas de quatrième saison. Netflix avait...
Lire la suite

Eric McCormack a réalisé une vidéo dans laquelle il annonce que la série Travelers (Les Voyageurs du Temps) a été annulée. En effet, Netflix ne lui accordera pas de quatrième saison. Netflix avait sauvé la série de l'annulation en la rachetant à Showcase et lui avait permis de bénéficier d'une saison 3.

Eric complète le casting aux côtés de MacKenzie Porter, Nesta Cooper, Jared Abrahamson, Patrick Gilmore, Reilly Dolman, Leah Cairns et J. Alex Brinson.

Des centaines d'années dans le futur, des hommes parviennent à se téléporter au XXIème siècle en prenant pour hôtes des personnes sur le point de mourir. La nouvelle équipe de voyageurs doit remplir un certain nombre de missions pour empêcher la destruction de l'humanité à venir. Dans l'intervalle, chacun doit se glisser dans la peau de son hôte sans éveiller de soupçons : une jeune maman battue par son époux, un agent du FBI, un junkie, un lycéen et... une déficiente mentale.

Vidéo

Source

Debra et Sean nommés aux Critics' Choice Awards

10.12.2018 par Spyfafa

Les nominations des Critics' Choice Awards viennent d'être révélées. Will & Grace obtient deux nominations pour ces acteurs.  Debra Messing se retrouve dans la sélection des Meilleures actrices dans...
Lire la suite

Les nominations des Critics' Choice Awards viennent d'être révélées. Will & Grace obtient deux nominations pour ces acteurs. 

Debra Messing se retrouve dans la sélection des Meilleures actrices dans une série comique aux côtés de Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend), Rachel Brosnahan (The Marvelous Mrs. Maisel) et Allison Janney (Mom) notamment. Tandis que Sean Hayes, lui, est nommé dans la catégorie Meilleur acteur secondaire dans une série comique, entre autres, aux côtés de William Jackson Harper (The Good Place), Nico Santos (Superstore) et Tony Shalhoub (The Marvelous Mrs. Maisel).

La cérémonie et l'annonce des résultats aura lieu le 13 janvier. 

Source

Trois nouvelles guest-stars dans Will and Grace !

25.08.2018 par Spyfafa

De nouvelles guest stars de renom sont annoncées dans la prochaine saison de Will & Grace ! Matt Bomer (White Collar, American Horror Story) va jouer le temps d'un épisode un présentateur de journal...
Lire la suite

De nouvelles guest stars de renom sont annoncées dans la prochaine saison de Will & Grace !

Matt Bomer (White Collar, American Horror Story) va jouer le temps d'un épisode un présentateur de journal télévisé arrogant et beau parleur, qui sera également un "love interest" pour Will. Sur Twitter, Matt Bomer a commenté cette annonce de quelques mots : "Un rêve devenu réalité". 

Adam Rippon, un patineur artistique américain médaillé aux derniers Jeux Olympiques d'hiver sera aussi de passage pour un épisode. Lui et Matt Bomer se sont d'ailleurs croisé sur le tournage car ils ont posté des photos ensemble. 

De plus, Minnie Driver va reprendre son rôle de Lorraine Finster. 

Ces trois personnalités rejoignent déjà la longue liste d'autres invités sur le show : David Schwimmer, Alec Baldwin, Chelsea Handler, Jon Cryer et Mary McCormack.

La prochaine saison débutera le 4 octobre sur NBC. 

Source

Debra Messing primée aux Project Angel Food Awards

20.08.2018 par pretty31

Debra Messing était présente le 18 août dernier aux Project Angel Food Awards qui se sont tenus à Los Angeles. Elle a remporté le Founders Award, en remerciement à sa participation à l'organisation...
Lire la suite

Debra Messing était présente le 18 août dernier aux Project Angel Food Awards qui se sont tenus à Los Angeles.

Elle a remporté le Founders Award, en remerciement à sa participation à l'organisation caritative qui apporte son aide, principalement alimentaire, aux personnes dans le besoin.

Source

Will  & Grace accueillent le Friend David Schwimmer!

09.08.2018 par CastleBeck

La série Will & Grace accueille une des têtes d'affiche d'une autre populaire comédie ! En effet, David Schwimmer, principalement connu pour son rôle de Ross Geller dans Friends, fera un passage dans...
Lire la suite

La série Will & Grace accueille une des têtes d'affiche d'une autre populaire comédie ! En effet, David Schwimmer, principalement connu pour son rôle de Ross Geller dans Friends, fera un passage dans la fiction, le temps de quelques épisodes.

Plus précisément, l'acteur sera d'un arc narratif de la prochaine saison du revival de Will & Grace. Il incarnera le nouvel intérêt amoureux de Grace, le personnage incarné par Debra Messing

Les épisodes ne sont pas encore écrits, donc il est difficile de savoir exactement le nombre d'épisodes auxquels participera l'acteur, mais cela pourrait tourner autour de 5 épisodes, selon ce que rapporte Deadline.

Wil & Grace revient sur NBC, avec 18 nouveaux épisodes, le 4 octobre. 

Source : Deadline

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sauveur, Aujourd'hui à 03:20

Nouvelle PDM et nouveau calendrier sur le quartier Dallas. N'hésitez pas à venir faire un tour

CastleBeck, Aujourd'hui à 04:17

Pour son 1er anniversaire, le quartier Anne vous propose un calendrier de l'Avent en guise d'animation. Merci

sanct08, Aujourd'hui à 10:21

Hello, nouveau calendrier sur The X-Files ! n'hésitez pas à venir nous dire comment vous le trouvez !

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site