VOTE | 27 fans

Will and Grace

Terminée en 2006 après 8 saisons, Will & Grace a reprit du service depuis cet automne pour une 9ème saison avec les acteurs originels (Debra Messing et Eric McCormark entre autres). En plus de la saison actuelle, une news n'a pas pu échapper aux fans de la première, cette sitcom aura également droit à une saison 10 !

Vous n'avez donc plus aucune chance de vous défilez si vous souhaitez reprendre le quartier !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Will & Grace sont deux colocataires bien particuliers dont on suit les aventures. Grace est une décoratrice hétéro et juive tandis que Will est homo et athé, atypique non ? En plus d'eux, vous irez à la rencontre de leurs meilleurs amis : Jack et Karen.

Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus !

Ecrit par elyxir 

Interview de jujume80

"Will & Grace est la première sitcom que j'ai réellement suivi (et oui, même avant Friends et Scrubs ! ^^) ! Donc, c'est une longue histoire entre la série et moi... Je l'ai découverte au début des années 2000, quand j'avais pas loin d'une dizaine d'années, sur TF1 qui mettais la série en binôme avec une autre sitcom qu'il m'arrivait de regarder, mais à laquelle je n'ai jamais réussi à accrocher : Dingue de toi ! ^^ Puis, TF1 arrêta de diffuser la série vers la saison 4-5 et j'étais dévastée, parce que je suis devenue une vraie fan de la série ! ^^ Puis, j'ai eu la chance de voire les saisons 5 et 6 sur Canal+ en clair, mais pareil, après plus moyen de voir la suite...


N'ayant jamais pu finir la série, j'ai décidé il y a peu, par rapport au fait que la série avait le droit a un revival, de me refaire toute la série depuis le début, car même dans les premières saisons, j'avais manqué pas mal d'épisodes (c'était pas comme les diffusions de la TNT maintenant, où tu pouvais facilement rattraper un épisode que t'avais loupé !) !


Will & Grace, c'est une série à voir ou au moins, à découvrir une fois dans sa vie ! :) Je sais qu'à l'époque, la série était importante à mes yeux, car moi qui depuis mon plus jeune âge souhaite que les gays puissent vivre leur amour au grand jour, qu'ils puissent être acceptés comme ils sont et que les relations gays soient vues comme n'importe quelle relation hétérosexuelle. Et la série prouvait que c'était possible ! :) Le fait, qu'un des deux héros de la série soit gay et que sa meilleure amie et coloc' l'accepte, l'encourage et le réconforte sur ça, c'était génial ! ^^ Combien de fois, Will m'a fait rire par rapport aux situations qui pouvait se mettre pour son nouvel intérêt amoureux, ou combien de fois j'ai eu le cœur brisé, quand une de ses relations se terminait, souvent à cause du fait que son copain avait peur des préjugés qu'on pouvait avoir sur eux... Je ne comptais même plus !


L'alchimie entre Debra Messing et Eric McCormack était sublime à voir, on sentait vraiment que les deux acteurs qui jouent Will et Grace étaient des amis très proche dans la vraie vie ! :) Puis, comment parler de la série Will & Grace, sans mentionner Karen, la secrétaire loufoque et alcoolique de Grace, et Jack le plus gay des personnages de la télévision américaine !? ^^ L'alchimie entre Sean Hayes et Megan Mullally était géniale aussi, et ce quatuor m'a beaucoup fait rire et a eu des moments ultra culte que je n'oublierai jamais ! :) D'ailleurs, un de ces moments culte, c'est le fait que Jack voit Dieu sous la forme de la chanteuse Cher, car il est ARCHI FAN de Cher ! ^^


Voilà, une autre chose qui prouve que la série est de très bonne qualité et vraiment culte dans le monde de la sitcom : le nombre impressionnant de guest-star qu'à eu la série ! On a eu le droit à Cher, Alec Baldwin, Jennifer Lopez, Elton John, Matt Damon, Michael Douglas, Britney Spears, Sharon Stone, Janet Jackson, Demi Moore... Des guest de choix ! ;)


Puis, le fait que la série était capable de nous faire rire parfois jusqu'aux larmes, tout en nous faisant passer des messages importants, comme l'acceptation de nouvelles "mœurs", et de nous faire pleurer et nous surprendre au plus haut point dans ses quelques moments dramatiques, c'était juste magnifique ! Merci aux scénaristes pour les dialogues toujours soignés, aux acteurs toujours impeccables et surtout, à David Kohan et Max Mutchnick de nous avoir proposé cette série extraordinaire ! :"

Merci beaucoup Jujume80 !!

Ecrit par elyxir 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Commande d'une saison 11 et encore plus d'épisodes !

Commande d'une saison 11 et encore plus d'épisodes !
Will & Grace est l'exemple d'un retour réussi ! Une saison 10 avait été commandée alors que la...

La photo du mois revient sur Will & Grace

La photo du mois revient sur Will & Grace
Retrouvez un nouveau thème de photo du mois sur le quartier Will & Grace ! Je vous propose de...

Will and Grace voit double avec J.Lo !

Will and Grace voit double avec J.Lo !
Jennifer Lopez devrait apparaître prochainement doublement dans la série Will & Grace. Oui,...

Deux nominations aux Golden Globes !

Deux nominations aux Golden Globes !
Le retour de la série a séduit le public mais aussi la critique car Will & Grace est nominée dans...

Will & Grace au Paley Festival en mars 2018

Will & Grace au Paley Festival en mars 2018
Le 35e Annual William S. Paley Television Festival se déroulera à Los Angeles, du 16 au 25 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Hier à 09:20

Plus que 3 jours pour le concours d'OS CPD! On vous attend!

ptitebones, Hier à 16:42

Nouveau sondage sur le quartier NCIS ! A vos votes

mnoandco, Aujourd'hui à 07:22

Hello! Nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case

mnoandco, Aujourd'hui à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Aujourd'hui à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site