VOTE | 27 fans

Will et Grace : la série

Photo HypnowebWill Truman et Grace Adler sont les meilleurs amis du monde, ils seraient parfaits l'un pour l'autre si Will n'était pas gay. Autant une histoire d'amour entre eux est impossible, autant leur amitié ne cesse de croître à travers les différentes saisons.
"Quand vous vous intéressez au paysage télévisuel" dit David Kohan, producteur exécutif et scénariste de la série, "les hommes et les femmes sont toujours liés de façon romantique ou veulent l'être mais de toute façon finissent inévitablement ensemble. Ce que nous voulions faire dans "Will and Grace", c'est observer l'évolution d'une relation entre un homme et une femme où le sexe n'est pas un facteur à prendre en compte."

Notre série a un peu les mêmes bases qu'une comédie romantique, excepté qu'on sait dès le début qu'il ne se passera rien entre eux.

Les personnages gays des séries sont souvent montrés comme se battant contre ce "problème", ayant du mal à le gérer, mais dans le cas de Will, lorsqu'on le découvre dans la première saison, on voit immédiatement qu'il assume sa sexualité et par conséquent, la série n'est jamais basée sur cela.

Will Truman, avocat à Manhattan, a toutes les qualités que l'on recherche chez un homme : il est attentionné, charmant, gentil et on apprend dès le début de la première saison qu'il vient de mettre un terme à une longue relation avec un certain Michael.

Grace Adler est une charmante décoratrice d'intérieur qui a laissé tomber son fiancé au pied de l'autel (tiens, ça me rappelle une certaine Rachel Greene).
Ils aiment tous les deux les films français, les soirées poker avec leurs amis...

Ils sont amis depuis toujours et même s'ils recherchent l'amour tous les deux, il y a bien longtemps qu'ils ont accepté l'idée qu'il ne se passerait rien entre eux. Cela dit, la série joue sur l'ambiguïté de leur relation.
En dépit de cela ou probablement à cause de cela, ils font face ensemble aux bons moments de la vie mais surtout aux coups durs de chacun en sachant qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre (ne sortez pas les mouchoirs, on va entrer dans une phase nettement moins mélodramatique). 

La vie professionnelle de Grace n'est pas facilitée par son assistante, la riche Karen Walker, qui adore mettre les autres mal à l'aise et, surtout, se faire remarquer (ce n'est pas très difficile). Elle adore aussi se mêler de la vie des autres et notamment de celle de Grace en lui donnant régulièrement des conseils très appropriés... enfin, vous voyez le style de la demoiselle... 

Hormis Grace, Jack est l'autre meilleur ami de Will. Gay lui aussi, on apprend dans un épisode flashback que c'est lui qui a aidé Will à révéler son homosexualité. Dès le début de la série, il monte son spectacle intitulé "Just Jack" qu'on pourrait qualifier "d'intéressant". On sait également qu'il a un perroquet appelé Guapo et un chien nommé Klaus Von Puppy.

Après ces descriptions, vous comprendrez aisément que la rencontre entre Jack et Karen fut haute en couleurs.

Max Mutchnick et David Kohan sont les créateurs et les producteurs exécutifs de la série, James Burrows est le réalisateur bien connu dans le monde des séries, notamment grâce à ses participations aux séries "Frasier" et "Friends".
Il faut savoir que si James Burrows n'avait pas été là, "Will and Grace" n'aurait probablement pas vu le jour... Avouez quand même que cela aurait été dommage.

Ecrit par Stumpshame 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Commande d'une saison 11 et encore plus d'épisodes !

Commande d'une saison 11 et encore plus d'épisodes !
Will & Grace est l'exemple d'un retour réussi ! Une saison 10 avait été commandée alors que la...

La photo du mois revient sur Will & Grace

La photo du mois revient sur Will & Grace
Retrouvez un nouveau thème de photo du mois sur le quartier Will & Grace ! Je vous propose de...

Will and Grace voit double avec J.Lo !

Will and Grace voit double avec J.Lo !
Jennifer Lopez devrait apparaître prochainement doublement dans la série Will & Grace. Oui,...

Deux nominations aux Golden Globes !

Deux nominations aux Golden Globes !
Le retour de la série a séduit le public mais aussi la critique car Will & Grace est nominée dans...

Will & Grace au Paley Festival en mars 2018

Will & Grace au Paley Festival en mars 2018
Le 35e Annual William S. Paley Television Festival se déroulera à Los Angeles, du 16 au 25 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Hier à 09:20

Plus que 3 jours pour le concours d'OS CPD! On vous attend!

ptitebones, Hier à 16:42

Nouveau sondage sur le quartier NCIS ! A vos votes

mnoandco, Aujourd'hui à 07:22

Hello! Nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case

mnoandco, Aujourd'hui à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Aujourd'hui à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site